Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer l'expérience de l'utilisateur grâce à votre navigation. Si vous continuez à naviguer, vous acceptez son utilisation.

Lire plus
X

Des lieux inoubliables, des moments et des hôtels authentiques

Au milieu de Via Laietana, vous découvrirez un lieu qui vous aidera à vivre une expérience authentique, sans oublier le confort, l’élégance et le raffinement. Une oasis qui vous permettra de vivre votre séjour aux premières loges, c’est-à-dire au centre de Barcelone. Sa décoration sophistiquée et chaleureuse, sa piscine spectaculaire, son Skybar offrant les meilleures vues sur la ville et sa cuisine soignée au City Bar & Restaurant sont rapidement devenus les éléments les plus célèbres de l'hôtel.

Voir site Emplacement

Dans l’un des lieux les plus emblématiques de la capitale espagnole, entre les dômes illuminés et les immeubles classiques de la Gran Vía, se trouve une oasis de calme, élégance et bon goût. Un hôtel qui vous fait voyager vers d’autres époques et où Madrid est omniprésente. Avec des chambres élégantes, un restaurant de grande qualité et un service sur mesure, l'hôtel Principal Madrid est devenu l'un des favoris de la ville.

Voir site Emplacement

Ce palais du XIXème siècle se trouve dans l'un des quartiers les plus exclusifs de Madrid, au cœur de la « Milla de Oro » du quartier de Salamanque. Découvrez l’élégante façade et les espaces intérieurs lumineux à l’architecture noble qui permettent de voyager dans le temps dans une atmosphère pleine de détails, de luxe et de confort. Son restaurant exclusif récompensé par 2 étoiles Michelin et son jardin secret constituent un point de référence au cœur de Madrid.

Voir site Emplacement

Au Pla de Mallorca, à quelques minutes des sites les plus attrayants de l'île, vous découvrirez un lieu où la sérénité et le calme sont omniprésents. Un lieu où les saveurs sont redécouvertes à travers des plats les plus simples, conséquence du paysage le plus proche. 40 hectares pour profiter du calme, du paysage soigné avec ses promenades entre oliviers et vignobles ainsi que les soins du Spa. L'âme méditerranéenne par excellence.

Voir site Emplacement

Avec les meilleures vues sur la spectaculaire Serra de Tramuntana, un lieu idéal pour profiter du meilleur de Majorque. 140 hectares d'amandiers, d'oliviers, d'arbres fruitiers et de palmiers. Une expérience de luxe pour se détendre dans le calme et le bien-être. Son emplacement, entre Pollença et Sa Pobla, vous permet de profiter du golf, de la mer et de tout ce que l'île peut vous offrir.

Voir site

We use our own and third-party cookies to improve the user's experience through your browsing. If you continue browsing, you accept its use.

Read more
X

Unforgettable settings, genuine moments, authentic hotels

Right at the Heart of Vía Laietana, there’s a place capable of making you feel like you belong to the city, without sacrificing comfort, elegance and sophistication. An oasis that allows you to live the city from a front row seat, meaning being right at Barcelona’s beating heart. The sophisticated yet warm décor and the carefully curated cuisine of City Bar & Restaurant have made it within a short time, one of the most celebrated features of the hotel.

See website Location

Situated at one of the most iconic address of the Spanish capital city, positioned between floodlit domes and the classical façades of Gran Vía there is an oasis of peace and quiet, elegance and good taste. An hotel that will transport you back in time, where in every corner the essence of Madrid is evoked. With elegant rooms, a first class restaurant and matching service, The Principal Madrid Hotel has in a short time become one of the city’s favourites.

See website Location

This nineteenth century palatial town house is located in one of the most exclusive areas of Madrid, at the heart of the “Milla de Oro” (Golden Mile) of the Salamanca neighbourhood. An elegant facade hides within a series of grand architectural spaces flooded with natural light, bringing guests on a journey back in time to a place filled with details, luxury and comfort. Its exclusive restaurant with 2 Michelin stars overlooking a secret garden are established attractions in the heart of Madrid.

See website Location

At Pla de Mallorca, just a few minutes from some of the island’s most popular attractions, there’s a place where peace and quiet are perceptible in every corner. A place where flavours and tastes are rediscovered through its simple cuisine, the fruit of the surrounding landscape. 40 hectares for enjoying the peace and calm, the manicured gardens and orchards with its walks amongst the olives and vines or be pampered at the Spa. The spirit of the Mediterranean in all its glory.

See website Location

With the best views of the spectacular Sierra de Tramuntana, this is the place to enjoy the best of Mallorca. 140 hectares filled with almond trees, olive plantations, fruit orchards and palm trees. A luxurious experience for relaxation surrounded by calm and wellbeing. Its location, between Pollensa and Sa Pobla, gives visitors the chance to enjoy golf, the sea and everything else the island has to offer.

See website